Comment choisir une voiture sans permis cool et moderne?

Une voiture sans permis n'est pas un rayon de guerre. Mais, avec certains modèles, il est possible de s'amuser au volant. Les voitures sans permis sont à la mode. Longtemps moquées, longtemps négligées, les voitures sans permis sont pourtant de vraies voitures. Si la plupart des modèles existants sur le marché sont tous électriques, certains savent tirer leur épingle du jeu plus que d'autres. Le choix t'appartient.

Citroën Ami : la voiture électrique sans permis par excellence

Son succès n'est plus à démontrer. Franchement, comment expliquer son succès? Certains évoquent son aspect atypique. Pour d'autres c'est le côté pratique au détriment d'une esthétique réussie. Quoi qu'on en pense, la marque aux chevrons a frappé fort. Pour obtenir un Ami, vous pouvez vous rendre dans un concessionnaire Citroën… ou à la Fnac ou Darty.

Ce quad a une conception relativement basique et fonctionnelle. Disponible avec un seul moteur avec un bonus écologique de 900 euros. Avec les trains roulants d'une Peugeot 208, la petite Citroën Ami est agile sur la route, bien au-dessus de ses concurrentes. Le confort est un peu plus spartiate avec des sièges trop durs et pas de vrai coffre. Envie d'une voiture pas chère sans permis? Vous savez maintenant quel modèle choisir.

La Ligier JS60, un quasi "SUV", sans carte grise, électrique

Ligier est une marque connue des passionnés de sports mécaniques. La marque a déjà marqué de son empreinte le championnat du monde de F1. Avec la JS60, le monde du sport automobile n'est plus très loin puisque JS signifie Jean-Louis Schlesser, pilote de rallye raid et ami du fondateur de la marque, Guy Ligier. Avec la JS60 vous disposez d'une voiture sans permis qui reprend tous les codes d'un petit SUV.

La face avant rappelle celle du Peugeot 3008. En fait, les phares sont les phares Peugeot 2008 de première génération. Leur taille est très fonctionnelle, leur moteur vous procure des sensations de conduite authentiques. La voiture non immatriculée la plus puissante du marché ne doit pas dépasser 80 km/h. C'est la réglementation en vigueur.

Tazzari Zéro Junior

Ici, adieu l'allure égocentrique de l'Ami et place à une voiture sans permis qui ressemble plus à une voiture pleine grandeur. Avec Tazzari Zero Junior, c'est le segment premium qui nous intéresse. On peut ainsi définir les deux extrêmes du marché des voitures sans permis : celui de l'entrée de gamme avec la Citroën Ami et celui du très haut de gamme avec la Tazzari.

Il s'agit d'un modèle sans permis au design agressif, recherché et entièrement personnalisable : couleur de carrosserie, toit et jantes beauté. De série, la petite italienne est très bien pourvue en équipements (phares/feux arrières full LED, clignotants intégrés dans les rétroviseurs, leviers alu, prises USB, écran de navigation 7 pouces, etc.) mieux : la voiture dispose d'un coffre véritable 445 litres.

Mentions spéciales

Laisser un commentaire