Comment faire des économies avec vos véhicules de société?

Avec la crise que nous traversons actuellement, sanitaire et économique, le pouvoir d'achat des Français est fortement réduit. Les entreprises sont également confrontées à des difficultés économiques. En effet, cette crise a poussé les entreprises à chercher de nouvelles solutions pour continuer à produire malgré les restrictions sanitaires et les courbes budgétaires. Parmi toutes les solutions trouvées, le lancement web a été l'une des premières. Cependant, la création d'une flotte de voitures était également un modèle très populaire pour rencontrer les clients et les entreprises afin de mieux entretenir les relations et promouvoir l'entreprise. Il est donc nécessaire de rechercher des solutions pour économiser sur la gestion de votre flotte de véhicules. Voici nos solutions.

Carte carburant à prix coûtant

Tout d'abord, parce qu'il vaut la peine d'en parler, la hausse des prix touche tous les secteurs de la société, à commencer par le diesel et même l'essence. Depuis quelques mois, le prix à la pompe est à la hausse. En quelques mois seulement, le prix a considérablement augmenté, ce qui a conduit des milliers de personnes à se lancer dans l'achat d'un véhicule électrique pour contenir au maximum les coûts. Pour les entreprises, même constat, le prix à la pompe est trop élevé pour tous les véhicules de société et les entreprises se retrouvent tout simplement sans solutions à ce problème.

Cependant, aujourd'hui, nous allons vous proposer une excellente solution pour contrer ces problèmes et éviter de payer trop cher à la pompe. Pour cela, vous n'aurez besoin que d'une seule chose : une carte carburant E. Leclerc, disponible sur le site www.cartecarburant.leclerc. En bref, il s'agit d'une carte carburant classique, que vous pouvez remettre à tous vos collaborateurs qui utiliseront vos véhicules dans votre flotte. Ces cartes permettent plusieurs aspects : un paiement mensuel des dépenses avec des factures tous les mois, d'une part, mais aussi la certitude d'avoir du carburant à prix coûtant, quoi qu'il arrive et où que vous soyez.

Je préfère louer pour acheter

Autre aspect très important, dans la constitution de votre parc automobile, la question de la location ou de l'achat se posera sûrement. Cependant, ici, nous vous disons que la location est sans aucun doute la meilleure solution pour réduire considérablement les coûts. En effet, la location d'une flotte de voitures en choisissant la LLD ou la LOA permet, notamment, d'accéder à des avantages inaccessibles en choisissant d'acheter les véhicules. Avec le leasing, vous réduisez vos coûts et bénéficiez de meilleures garanties de gestion et d'entretien de votre véhicule. Pour cela, n'hésitez pas à consulter vivement.

Laisser un commentaire