Les meilleurs modèles de petites voitures de sport pas chères

Avec une petite voiture de sport, l'abordabilité côtoie la performance lorsque vous êtes au volant. Bien qu'elle ait tous les avantages des grosses voitures de sport, elle échappe à de nombreuses difficultés de circulation. C'est pourquoi vous pouvez tailler la route en toute tranquillité sans vous soucier des problèmes de stationnement. Le seul inconvénient qui s'oppose à son acquisition est le coût. Malgré tout, certains constructeurs proposent des modèles de citadines sportives à des prix raisonnables. Plus de détails.

La Kia Picanto GTI

Pour booster les performances, la marque Kia a répondu à l'appel de son public en dotant la Picanto GT de plus de puissance. C'est de cette attente qu'est née la version GTI de la Picanto. Sa carrosserie arbore une légère agressivité pour échapper au look trop familier de l'ancien modèle. Sous le capot il abrite une puissance de 130 chevaux renforcée par un 3 cylindres pour casser la tempérance. En tout cas, c'est le modèle idéal si vous souhaitez acquérir une petite voiture de sport économique.

Toyota GR Yaris

Conçue spécifiquement pour le plaisir de conduire, la GR Yaris de Toyota est le modèle qui domine facilement n'importe quel terrain de jeu. Avec toutes les performances en termes de puissance et d'agilité, il est capable de se faufiler librement dans le trafic. Egalement équipé d'un moteur 3 cylindres, aucun obstacle sur la route ne lui résiste. Il a un couple élevé, ce qui se traduit par beaucoup de virages sans avoir à forcer les virages. Mais ce qui rend Gazoo Racing plus attractif, c'est son prix raisonnable.

Alfa Romeo Mito QV

Dans la peau d'une jolie citadine, l'Alfa Romeo Mito Quadrifoglio Verde a tout d'une sportive agressive et puissante. Avec sa technologie MultiAir, il offre un confort de conduite inégalé. En revanche, il présente quelques difficultés pour couper les routes secondaires. Le mieux est d'en faire un moyen de transport urbain. Mais cette petite serrure ne représente qu'une petite partie de ses caractéristiques. Ses avantages sont beaucoup plus couvrants. Dans tous les cas, il est proposé avec une ligne de prix abordable en ce qui concerne les petites voitures de sport.

Fiat 500 Abarth

Libérée des générations précédentes, la Fiat 500 Abath est tout sauf un modèle démodé. Il a encore quelque chose sous le capot et peut très bien rivaliser sur le marché des petites voitures de sport. Avec ses 135 chevaux et 1 400 turbo, il garantit des performances excitantes dans les courses. Très souple et facile à conduire, il offre de nombreux privilèges de circulation. De plus, pour rompre avec l'austérité, vous pouvez également opter pour la version SS du même modèle. Cela cache une puissance de 160 chevaux sous son capot.

Mini Cooper S JCW

Avec plus de 200 chevaux, la Mini Cooper S JCW excelle sur tous les points techniques. Il dispose d'un nouveau modèle de compresseur couplé à une culasse réglée avec les dernières technologies du marché. De par son ancienneté, elle est aujourd'hui disponible à un prix défiant toute concurrence dans le commerce des petites voitures de sport. Proposé d'occasion, il peut tout de même afficher un coût plus raisonnable. En optant pour celui-ci, il est impossible de revenir sur votre décision. On peut même penser que son prix n'est pas compatible avec ses caractéristiques.

Laisser un commentaire